Et quoi de neuf dans ma bulle ?

Quoi de neuf dans ma bulle ?


Il est temps d'aimer, éditions du 123.

Brisée par un divorce douloureux, Constance s’investit dans son travail et tire un trait sur son passé. Sa rencontre avec un producteur renommé, veuf, va bouleverser son existence. Comment se reconstruire après un échec conjugal ou un deuil ? C’est le thème de ce roman qui aborde tout en finesse ce travail de résilience.

Réalisatrice pour la télévision, Constance Trianon est l’incarnation de la réussite, en apparence tout du moins. Car si elle est très appréciée dans son métier, sa vie privée est un chaos, entre un mari alcoolique et un père tyrannique.

Lasse, elle entame une procédure de divorce et se lance à corps perdu dans le travail. Sa carrière prend un élan inattendu lorsqu’un producteur célèbre la choisit pour coréaliser sa prochaine série.
Veuf, il n’a jamais refait sa vie et élève seul sa petite fille. La réalisatrice est troublée par cet homme charismatique, lui-même tombe sous le charme de la jeune femme. Mais l’un et l’autre sont hantés par les douleurs du passé, perdus dans leurs incertitudes, leurs questionnements, et chacun préfère enfouir ses sentiments…
À la faveur du tournage qui bientôt va les réunir, sauront-ils trouver le chemin de l’amour ?